vendredi 21 juin 2013

Heat célébrer troisième titre en basket-ball américain

Washington, 21 Juin (PL) Miami Heat aujourd'hui célébrer remportant leur troisième titre de la National Basketball Association (NBA) aux Etats-Unis, après avoir battu les Spurs 95-88 à San Antonio dans le septième et dernier match la finale.
Le nouveau sceptre, le premier a été remporté en 2005-06 et la seconde saison dernière, cette équipe permet d'entrer dans la liste de l'élite de la NBA qui ont atteint plus de deux cycles. The Heat joué leur quatrième finale la concurrence aux États-Unis, troisième d'affilée et a perdu seulement 2011, quand ils ont perdu aux Mavericks de Dallas (2-4). A 28 secondes de sifflet, avant LeBron James a marqué le panier qui lui a donné les devants pour Miami 92-88, après avoir récupéré un ballon qui a perdu la garde Manu Ginobili et se dirigea vers le personnel de première ligne à peine. James a terminé le match avec 37 points, 12 rebonds, dont neuf défensive, quatre passes et recouvré deux échappés, qui lui a laissé aussi MVP de la finale. Demos «mérite les Spurs, un but sensationnel. J'ai continué à travailler pour améliorer et je suis là. Je n'aime pas ce que quelqu'un dit, je sais ce que je suis un gars qui a grandi petite ville de l'Ohio, et je me sens privilégiée, juste pour voir mon nom sur une chemise ", a dit James avec le trophée MVP dans une main et dans l'autre champion. entraîneur Erik Spoelstra chaleur se leur deuxième titre de champion en tant qu'entraîneur, a battu le légendaire Pat Riley comme la plupart des victoires pour le Heat en finale de la NBA à atteindre 50 coups contre 29 échecs. San Antonio, qui cherchait son cinquième championnat, relevait conquérir secondes mardi, mais une reprise remarquable individu triple Miami James et Ray Allen a permis à l'équipe pour forcer une prolongation et de faire la comparaison, pour forcer définir la série dans le septième match. Pour les Spurs, Tim Duncan a marqué 24 points et a remporté 12 rebonds, appuyé par Kawhi Leonard, qui a collaboré avec 19 cartons. OCS / h

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire