vendredi 21 juin 2013

Messi: "J'aime regarder les dessins animés avec Thiago"

Attaquant argentin a révélé son  côté plus personnel . Il a parlé de sa relation avec sa femme Antonella et confessa que changer les couches de votre enfant et baigne



Dans une longue interview avec Sette , le magazine du quotidien italien  Corriere della Sera , Lionel Messi a montré côté plus intime de sa vie privée. "Je vois le football à la télévision n'a jamais été vraiment ennuyé. Quand je rentre chez moi et dire que j'ai fait un hat-trick, ou de prêter attention à moi ", at-il plaisanté.

Quand on parle de son fils, "La Puce" ne cache pas son excitation et dit: «Je change des couches et salle de bains. J'aime regarder les dessins animés avec Thiago, rit beaucoup. " En outre, il a avoué: «Je pleure beaucoup, j'ai pleuré quand il est né Thiago. C'était un accouchement très très difficile. Moments longue, difficile à oublier. "

Dans un autre ordre d'idées, a reconnu que sa mère est «comme un enfant» et qu'elle aime sa nourriture, mais doivent se soucier de l'alimentation. Il apprécie également que sa famille n'a pas changé ses habitudes et sa mère se poursuivre dans le quartier pour toujours.

Messi cachait aussi qu'en dépit d'être argentin, "ne savons presque rien de Che Guevara". "Est un mythe, comme Evita, mais il est d'une autre époque. Ceux de ma génération n'ont pas vécu comme un symbole ", at-il ajouté. Enfin, ne pas rougir d'admettre que lorsque l'Argentine et de passer d'une station de changement de tango et ne sait pas danser, mais si j'entends en Europe est mis chair de poule.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire