vendredi 14 juin 2013

Valdés: "Je suis calme, j'ai un contrat d'un an"


Qu'est-ce que le président?" Demanda Victor Valdes , le gardien de Barcelone et de la sélection espagnole de la concentration en Brésil avant débuts Coupe des Confédérations dimanche contrel'Uruguay . Quand il s'installe à Barca objectif Sandro Rosell , Laporta a confirmé que appauvrissent son contrat jusqu'en 2014. «Je suis calme, je sais que j'ai un contrat d'un an, et a dit qu'il ne renouvellerait pas et je suis très reconnaissant à Barcelone pour le projet de rénovation, mais rien de plus. Depuis Janvier, je suis toujours allé à la face du club. Pas rien de nouveau ". Par conséquent, Valdes a également confirmé que remplir son année de contrat qu'il a laissé et puis à partir de Juin 2014, lancer une nouvelle entreprise, mais loin du Camp Nou.

DANS LES MAINS DE DEL BOSQUE
Puis Valdes a parlé de la signature de 
Neymar , l'étoile qui a acheté le Barcelone de stimuler leur avance. "Bien sûr que je suis content que sa signature, le club doit garder à venir les meilleurs joueurs du monde et il est l'un d'entre eux ", a souligné le Barca objectif annoncé qui accueillera" à bras ouverts "et d'aider à« être régler. " "Bien sûr, nous allons nous apprendre de nouvelles choses», at-il dit.
Sur son duel avec Iker Casillas à la propriété dans la sélection de but, a montré Valdés calme:. "Je ne suis pas du genre à dire si oui ou non je tiens avant Iker suis ici pour faire ce qu'on me dit, est l'entraîneur le qui décide ", at-il souligné.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire