jeudi 20 juin 2013

Iniesta: "En Uruguay, ce n'était pas mon meilleur match"


Andres Iniesta, qui a été nommé dans les débuts de l'Espagne dans le meilleur joueur des Confédérations dans le match contre l'Uruguay, est passé par la salle de presse du Maracana à analyser toutes les nouvelles de l'espagnol.
Le milieu de terrain espagnol a déclaré sur son gros match contre l'Uruguay que «ce n'était pas mon meilleur match. L'équipe a très bien fonctionné. Confortable et je me suis trouvé bien. C'était un bon début à la fois collective et personnelle. Devrait se pencher vers l'avant et aller le plus loin possible ".
A TAHITI
"Nous pensons que la concurrence, pour gagner. Pas buts vont faire. Jouerez avec respect et des points pour près de classification. Il n'y a pas d'autre but"
"Contre Tahiti jouer le coach qui décide. Tout le monde se sent titulaires. Pas de titres et réserves. Pensée à la compétition, pour gagner. Pas dans les objectifs que nous faisons. Jouerez avec respect et des points pour près de classification. Il n'y a pas d'autre but. ne pense pas que si nous obtenons des objectifs plus ou moins. rapport à Tahiti comme toute sélection. A essayer de gagner et de marquer des buts ", at-il dit à propos de l'accident de vendredi.
Interrogé par le stade Maracana légendaire, Iniesta a déclaré: «c'est un privilège de jouer au Brésil et au Maracana. Vais essayer de bien faire et de gagner. 'S Quelque chose de très agréable pour nous que au Brésil, ils aiment notre football. Équipe venue telle louange Ce pays est très importante et nous espérons répondre. "
"Tout le monde dans leur vie quotidienne a des devoirs. Nous nous sentons privilégiés de faire ce que nous aimons. Joué pour beaucoup de gens, pas seulement pour nous. C'est une responsabilité importante. Doit être prudent et être au plus haut niveau possible", dit.
«Nous avons déjà féliciter le sous-21. Bientôt avec nous. 'S Talent et la qualité est très élevé et qui est très important pour l'Espagne. L'allégement est justifié", at-il dit au sujet de nouveaux U21 champions d'Europe.
«Dans quelques années, nous avons gagné le droit de se sentir favoris. Ont également souligné titres, ce qui représente un appui majeur. Vais essayer de continuer à ce niveau et cette voie de bon travail et de titres», a t-il dit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire